LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ambassade des S-A

Aller en bas 
+5
Nenemoune [KSS]
Exonus
Ptitpuce_sade (Valmont31)
seb53
Saëlexis
9 participants
AuteurMessage
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Sam 7 Mar - 0:38

Bienvenue à vous nobles seigneurs,

Vous êtes ici chez vous. Je rappelle juste que cette endroit est publique.
Nous nous rendrons donc au sein de notre ambassade privée de votre forum pour discuter des grands secrets de zeta Laughing

Ambassade des C666
Forum des S-A

Détendez vous, la taverne est ouverte, le feu de cheminée est là pour votre bien être.

cordialement

Saëlexis, diplomate des C666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
seb53
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
seb53


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
ville : OUEST
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 18/08/2008

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Sam 7 Mar - 12:16

SUUUUUUUUUPERRR

Buvons en l'honneur de notre amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Sam 7 Mar - 18:53

Bienvenus à vous nobles S-A,

Il est toujours bon d'avoir des relations diplomatiques, cela ne signifie aps forcement la paix on ne sait pas ce que promet l'avneir Zeta mais pour l'heure il semblerait bine que l'on pourrait être allié si une grande guerre devait éclater entre masse et elite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Exonus
2éme classe
2éme classe
Exonus


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
ville : Vincennes
serveur ikariam : ZETA
alliance : Sky-Animes
Date d'inscription : 07/03/2009

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Lun 16 Mar - 11:33

Bonjour à tous les C666,

Merci pour cet accueil. Trinquons tous ensembles!!! jocolor

Exonus Ambassadeur S-a
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Lun 16 Mar - 14:50

Bienvenu Exonus mon voisin

régales toi de nos nectars, prends du bon temps parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Nenemoune [KSS]
caporal
caporal
Nenemoune [KSS]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 51
ville : Lille
serveur ikariam : Zéta
alliance : KSS
Date d'inscription : 04/02/2009

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:12

Quelle bêêêêlle ambassade!!
Revenir en haut Aller en bas
Exonus
2éme classe
2éme classe
Exonus


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
ville : Vincennes
serveur ikariam : ZETA
alliance : Sky-Animes
Date d'inscription : 07/03/2009

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Dim 22 Mar - 21:32

Ambassade des S-A Annive10

Mercredi 25 mars 2009

aura lieu le premier anniversaire de notre alliance !

Ambassade des S-A Annive12



1 an déjà !

Pour sa première année d'existence, vous êtes tous conviés à cette fête !


Ambassade des S-A Annive11
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Dim 22 Mar - 23:05

Et nous ce'st quand l'annif? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Lun 23 Mar - 12:30

EN fait je ne me souviens pas torp ... je l'ia crée peu de temps apres mon inscription et je ne sais meme pas om trouvez ma date d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
vyves
Invité




Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:44

Ambassade des S-A Annive10


salut a vous noble C666 que la solidarité et l'amitier regne entre nos alliance.

un joueur de la W-S-A



Ambassade des S-A Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Sam 2 Mai - 9:18

salut a vous les S-A cheers
J e suis content de voir que nous sommes en bon terme
non le roi Priam n est qu un voleur c est un sage avant tout king
Revenir en haut Aller en bas
Magister
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
ville : Magisterium
serveur ikariam : Zeta
alliance : S-A
Date d'inscription : 09/04/2009

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:03

Bonjour a vous membre de la C666,

Je tenais a vous dire, malgré notre 'léger' différent, j'ai voulu vous soutenir face a l'-Axe-, mais malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup le temps de suivre.

Serait-il possible d'avoir le résultat ?!

A bientot je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:42

Hé bien cher Magister, saches qu'une fois de plus la Cohorte a remporté la guerre face à l'-Axe-.

Les forces étaient certes déséquilibrées, mais c'est surtout une grande solidarité de nos membres et de véritables tactiques défensives et offensives qui ont permis d'assurer la victoire.
En effet, tandis que nos généraux et autres Gris Bills étaient englués dans quelques légères Rolling Eyes escarmouches avec les AICN et vous autres S-A, d'autres petits C666 se titillaient avec quelques petits -Axe-, histoire de montrer que c'était la guerre.

V-Théodem a alors fait une première erreur stratégique, ce qui lui a sans doute coûté très très cher. Il a voulu profiter donc de l'absence de certains pour venir seul, c... comme un caribou, poser une volante sur la bordure extérieure de notre empire.
Mais c'était sans compter sans la solidarité et la proximité surtout des joueurs de notre alliance qui ont réussi à envoyer un maximum de bateaux pour bloquer sa volante tandis que les joueurs attaqués par V-Théodem (kobomishi et moi même) jouions au chat et à la souris avec une belle armée de 1500 hommes qu'il avait amené.
Les renforts arrivés, nous avons donc tous ensembles bloqué sa volante, puis défendu une ville contre ses troupes. Nous l'avons ensuite exterminé et ces batailles se sont soldées par le retrait de sa volante.
Il a tenté cependant quelques jours plus tard une contre-contre-offensive sur cette même île, avec cette fois une magnifique flotte de 700 navires, appuyés par d'autres Axiens pour un total de 1.000 navires et 5.000 troupes Exclamation
Mais son erreur cette fois a été de venir de loin, ce qui a permis à toute l'alliance de se mobiliser pour envoyer chacun ce qu'il avait... j'ai versé une larme Sad en regardant la liste de mon conseiller militaire qui m'annonçait des milliers de navires venant à mon secours...
Nous avons alors remporté une somptueuse bataille navale où les deux camps ont perdu des centaines de navires.
Ce fût rude pour nous, mais V-Théodem a perdu en quelques jours plus de la moitié de sa grande armée prévues pour cette guerre king

Le bourbier de Moosios (35:12) fût son Waterloo.

Le pauvre et vaillant V-Théodem dû à partir de ce moment se contenter de défendre contre les attaques coordonnées d'une dizaine de Cohortiens venus placer des volantes sur une île voisine de la sienne. Les combats de ce côté ont été alors moins sanglants, mais de nombreux pillages purent avoir lieu pour compenser le manque de batailles.
Beaucoup de points furent alors marqués par l'Axe-, notamment grâce à titi22, très fair-play, qui a lui aussi tenté la méthode pré-citée de "j'y-vais-tout-seul-ça-va-le-faire-j'en-suis-sûr-à-l'attaque", mais pas assez pour inverser l'inéluctable dénouement programmé de cette guerre.

Pour finir, quelques minutes avant la fin de la guerre, V-Théodem a vaillamment tenté (en vain) une percée symbolique en attaquant la volante de notre chef à nous, ptitpuce.

Bref, ce fut une belle guerre, V-Théodem a appris de nombreuses choses, et nous l'avons très certainement converti à la tactique militaire, ce qui devrait rendre la prochaine confrontation passionnante.
Malgré les soldats morts par milliers, les veuves éplorées par l'absence de leurs héros, les échanges écrits pendant la guerre sont restés cordiaux, ce fût bien agréable.

Voilà, j'ai peut-être oublié certains évènements, mais je pense que l'essentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:21

Mais arrêtés de dire ça!
J'ai envoyé 50 épéistes en éclaireur car j'avais déjà fais l'expérience avec 30 ou 20 épéistes, étants tous morts, je n'avais eu aucun RC!
Ensuite, j'ai envoyé ma "pseudo flotte" bloquer un port que je CROYAIS dépourvu de navires, grave erreur.
Mais je n'ai pas envoyé au casse pipe mes hommes, et franchement, 50 épéistes en moins...sa a pas due peser lourd dans la balançe qui s'élevait chez nous a 1,2 millions même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:28

titi22 t'énerve pas, on te taquine mais sans toi la cohorte ne serait pas ce qu'elle est (en guerre tout le temps lol! ) et pour ça merci. Je suis fier d'être à tes côtés.

je crois que pat à dit le principal, merci magister pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:06

Après pat le cruel Sad
Saël le bon Very Happy
Non, amis ce'st que le chef m'avait déjà fait la remarque et sa me tape sur le ciboulot a force... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1Mar 5 Mai - 2:15

Rho voyons, c'est pour rire lol!

D'ailleurs avec tout ce que j'ai pris dans la tronche, mes pertes ont dû compter plus ExclamationExclamation Very Happy
Et djtaz aussi qui aime bien purger sa flotte de bateaux béliers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des S-A   Ambassade des S-A Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des S-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade des jcs
» Ambassade des Argonautes
» ambassade des SG1
» Ambassade S-A
» Ambassade des G_C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser