LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature fotuéfoxilver

Aller en bas 
+9
Ulysse17
Dr-House
Saëlexis
xanders
xtreme33
Stark
Titi
Ptitpuce_sade (Valmont31)
fotuefoxliver
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Dim 4 Oct - 23:04

- Pseudo ingame : Fotuéfoxilver
- Coordonnées de la capitale : 3x:3x
- Ancienne(s) alliance(s) : -LC-
- Proches sur le serveur Zêta (frère, ami,...) : xanders
- Classement : 1761 ème avec 340.987pts total dont 4347 PG
- Prénom : Kévin
- Age : 17ans

- Stratégie développée : pilleur
- Je joue à Ikariam depuis : environ 1 ans
- Nombre de villes : 6villes
- Fréquence de ma connexion à Ikariam : 3h par jours
- Expérience dans les autres jeux multijoueurs (ogame...) : Eco géo

J'aimerais intégrer votre alliance car vous êtes une alliance guerrière et très actif .
Et en plus je suis vers un gros secteur de cohorte.
pour d'autre information ou question n'hésiter pas je vous répondrai au plus vite.
Donc je vous dit a bientôt et vive le pillage hihihihihi


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Lun 5 Oct - 12:00

Geographiquement, tu as des iles en commun avec Celtibus donc c'est pas mal...

Coté PG pas mal sans plus mais ce qui m'inquiète c'est ton manque d'or...
Il va te falloir licencier ton armée qq temps pour monter ton or,il faut une réserve d'or pour qu'une armée soit utile...

J'aimerais connaitre le niveau de tes hotels de ville et si ta population est à son max dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:31

FoXiLvErCiTy 20 # Espace de logement: 2128/2128
NewYorkCity 21 # Espace de logement: 2014/2014
NewJackCity 18 # Espace de logement: 1616/1616
Saint-Andrews 19 # Espace de logement: 1635/1746
FoXiLvErCr1CiTy 22 # Espace de logement: 2152/2152
FoxOuest 20 # Espace de logement: 1767/1878
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:57

Pas mal, alors te conseil d'envoyer ton armée dnas les villes qui ne sont pas completes et de licencier un peu , faut faire de 'lor et comme il faut changer les armées pour al nouvelle version...

bref je suis favorable à ton integration dnas l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:37

je gagne 4000 par heure déjà alors il faut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:57

Oh, le pote de Xanders!
Tu t'amusais pas à piller nos joueurs y'a quelques temps?
(Je suis mauvais langue, je sais)

Pourquoi quittes-tu la -LC-?
Non pas que je sois contre ton intégration, loin de là, mais est-ce dû au fait que Xanders se soit fait jeter et que tu ne trouves plus d'attaches chez les Corsaires ou autre chose?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Stark


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
ville : Montpellier !
serveur ikariam : Gamma
alliance : C666
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Lun 5 Oct - 23:03

Avé !

Peux tu nous expliquer le pourquoi du comment de ton pseudo aussi stp ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Mar 6 Oct - 13:43

Sache titi22 que je n'est pas attaqué des C666 et si j'en avais attaque je men souviens pas . Alors on ma viré des -LC- car j'ai défendu mon frère car il avais raison a propos de la guerre qui a eux lieu en septembre que vous avez faite.
Alors mon pseudo: j'ai choisi se pseudo pour faire chier un pote qui joué avant sur Zeta il s'appelait Foxliver.
Revenir en haut Aller en bas
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Mar 6 Oct - 18:50

Si vous avez d'autre question n'hésiter surtout pas j'y répondrai pirat
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:18

Ne t'inquiètes pas, je ne t'agresse pas, mais il me semble que c'était toi ou Foxilver (si tu dis que ce n'est pas toi, ainsi soit-il), en même temps, pas simple pour s'y retrouver avec vos pseudos ressemblants...^^

Bon, ben, il a répondu à mes questions, je n'ai rien d'autres à lui demander, pour moi c'est okay.
Revenir en haut Aller en bas
xtreme33
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 55
ville : Bordeaux
serveur ikariam : Zeta & Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:41

Salut,
Je rejoins titi22 sur le fait que nous nous sommes rencontrés sur les champs de bataille en 32:32 et 35:32 (chez Syliria) lorsque nous avions eu un petit conflit avec xanders...Hpotter devrait s'en souvenir...
Mais tout cela est du passé...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:24

Perso je trouve dommage de prendre un pseudo juste pour ennuyer un autre type... je pense qu'un pseudo doit plus etre lié avec ses propres experiences que la volonté de "nuire"...

Ce n'est qu'un avis..;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Mer 7 Oct - 13:32

voila je gagne en se moment plus de 8500or cela suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Mer 7 Oct - 14:50

Le plus important n'est pas ce que tu gagnes en ce moment mais ce que tu aura à long terme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanders
2éme classe
2éme classe
xanders


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta et lambda
alliance : OrO
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Mer 7 Oct - 16:43

xtreme33 a écrit:
Salut,
Je rejoins titi22 sur le fait que nous nous sommes rencontrés sur les champs de bataille en 32:32 et 35:32 (chez Syliria) lorsque nous avions eu un petit conflit avec xanders...Hpotter devrait s'en souvenir...
Mais tout cela est du passé...
@+

Non fotuéfoxilver n'etait pas présent pendant c'est bataille mais par contre moi et foxilver oui...et j'ai surtout venger foxilver des pillages répétitif de syliria mais bon passont sa fait bien longtemps maintenant...
Sur cette bataille je me rappel surtout de votre ancienne diplomate qui m'avais massacrer No
d'ailleur il y a pas longtemps dimitri c'est servit de ma volante pour attaquer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
xtreme33
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda



Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 55
ville : Bordeaux
serveur ikariam : Zeta & Lambda
alliance : C666
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Mer 7 Oct - 17:42

Salut Xanders,
Merci de la précision.
@+
Revenir en haut Aller en bas
fotuefoxliver
2éme classe
2éme classe
fotuefoxliver


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta
alliance : ancien -LC-
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 13:10

Avez vous d'autres question ?
Revenir en haut Aller en bas
xanders
2éme classe
2éme classe
xanders


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta et lambda
alliance : OrO
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 13:37

xtreme33 a écrit:
Salut Xanders,
Merci de la précision.
@+
de rien c'etait avec un grand plaisir; a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:51

tiens... xanders comment vas tu? ça fait un peu de temps et depuis j'ai arrêté de jouer...

j'ai pillé quelques fois fotuéfoxilver sans grande résistance... espéront que cela ait changé..

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Dr-House
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
ville : LIMOGES
serveur ikariam : LAMBDA
alliance : C666
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:04

Heu même si je ne fais pas parti de la cohorte sur zeta, mais sur lambda, je me permet d'intervenir sur ce post car de voir de telles choses me donnent des boutons.
Concernant la LC, dont je fais parti, et dont je suis le nouveau général, nous t'avons virer, car tu sortais des informations concernant l'alliance en dehors de celle ci au profit de ton frère xanders, qui lui est parti de son plein gré, après une discussion dont je fut le porte parole de la LC.
Suite a ce départ, ton frère a décider de lancer une attaque contre un membre une chose impensable du fait que c'est lui même qui est parti. Et tu as sortis les infos concernant les représailles de cette attaque afin de venir en aide a ton frère car j'ignorais a l'époque les relations qui vous unissaient => une trahison pour l'ally !!
Enfin je conclurais par qui sème le vent récolte les foudres des LC

Après n'étant pas sur zeta, je me moque du résultat de cette candidature mais je voulais juste apporter cette précision car mon alliance sur Zeta s'en trouvait baffouée et mise sur le banc des accusés sans explications .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 23:48

bonjours a tous king
en tant que membre de la C 666 j ai l impression , que la candidature de fotuefoxilver devien un reglement de compte sur cette page avec son anciene alliance Suspect
c est bien d apporter des precision ou info sur le candidat qui se presente que je sache c est pas un procer qu on lui fait farao
Revenir en haut Aller en bas
xanders
2éme classe
2éme classe
xanders


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta et lambda
alliance : OrO
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 23:59

Saëlexis a écrit:
tiens... xanders comment vas tu? ça fait un peu de temps et depuis j'ai arrêté de jouer...

j'ai pillé quelques fois fotuéfoxilver sans grande résistance... espéront que cela ait changé..

bon jeu à tous
très bien et toi ?
j'ai cru que tu avait arrété je trouvé sa dommage car toi tu as etait un vrai adversaire par rapport a d'autre que je ne citerai pas car il sont très rancunier et il prennent ikariam pour la vrai vie lol! .
Et enfaite Dr-house ,tu connait mal les cohortes car pour eux leur devise c'est frigo vide on te plaint et frigo plein je te vide .Et sa c'est ce que j'ai fait avec vous quand on as plus de 100.000 de ressource chez soi sa attire du monde.
"Après n'étant pas sur zeta, je me moque du résultat de cette candidature mais je voulais juste apporter cette précision car mon alliance sur Zeta s'en trouvait baffouée et mise sur le banc des accusés sans explications ."
j'aime bien cette phrase mais la preuve qu'on vous accuse pas ,mais c'est plutôt vous qui nous accuses d'avoir trahit votre alliance , mais perso j'ai la concience tranquille.
bon pillage les C666 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dr-House
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
ville : LIMOGES
serveur ikariam : LAMBDA
alliance : C666
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Ven 9 Oct - 2:16

priam17 a écrit:
bonjours a tous king
en tant que membre de la C 666 j ai l impression , que la candidature de fotuefoxilver devien un reglement de compte sur cette page avec son anciene alliance Suspect
c est bien d apporter des precision ou info sur le candidat qui se presente que je sache c est pas un procer qu on lui fait farao

Je ne fais pas un procès bien au contraire, vu que je ne suis pas concerné, par ce recrutement, je tiens seulement et tu ferais de meme a défendre mon alliance sur zeta, et tu ferais sans aucun doute de même si tu te connectais sur un forum et qu'un mec crachait sur la cohorte.

Voila c'est tout. pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobomishi
Zeta
Zeta
Kobomishi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 - ancien NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Ven 9 Oct - 12:54

En bon empêcheur de tourner en rond, j'avoue que cette histoire me préoccupe de plus en plus...
- D'abord on reçoit une candidature somme toute correcte, un peu orientée guerrière, mais il y a de tout dans la cohorte donc je ne vois pas où s'en offusquer...
- Ensuite on apprend, du candidat lui-même, qu'il a été viré de son ancienne alliance (les -LC-)
Citation :
Alors on ma viré des -LC- car j'ai défendu mon frère car il avais raison a propos de la guerre qui a eux lieu en septembre que vous avez faite.
- Ensuite, le général des -LC- nous dit que le candidat a été viré
Citation :
car tu sortais des informations concernant l'alliance en dehors de celle ci au profit de ton frère xanders, qui lui est parti de son plein gré, après une discussion dont je fut le porte parole de la LC
et
Citation :
Suite a ce départ, ton frère a décider de lancer une attaque contre un membre une chose impensable du fait que c'est lui même qui est parti. Et tu as sortis les infos concernant les représailles de cette attaque afin de venir en aide a ton frère car j'ignorais a l'époque les relations qui vous unissaient

Cette affaire me semble complexe et je trouverai dommage de prendre une décision à la va-vite.
J'aimerai bien comprendre un peu mieux ce qui s'est passé.
- Est-ce que Fotuefoxliver a défendu militairement Xanders lors d'une attaque des -LC-? Cela me parait inconcevable et impardonnable Exclamation En faisant parti d'une alliance, l'intérêt de celle-ci passe avant l'intérêt du joueur... Ce n'est peut-être pas partout le cas, mais c'est, a mon sens, le principe fondateur de la C666.
- Cette affaire de transmission d'infos internes à l'alliance est-elle fondée? Quelles étaient ces infos, etc... Si effectivement les infos étaient plus fournies que simplement : "attention frangin, les -LC- sont furax de ton attaque, tu vas en prendre plein ta tronche", cela me paraît impardonnable.

Donc, j'avoue que si effectivement, Fotuefoxliver a joué "contre" son alliance, cela me paraît être une raison suffisante pour refuser sa candidature. Je ne veux pas porter de jugement hatif. Si les différents intéressés pouvaient être plus explicites sur le pourquoi du comment, cela aiderait grandement à la (ma) décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-House
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
ville : LIMOGES
serveur ikariam : LAMBDA
alliance : C666
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1Ven 9 Oct - 14:12

C'est simple toutes nos infos étaient sorties (discours tenus, infos sur notre contre attaque a la suite du pillage de nos joueurs ..) de l'alliance pour preuve des que nous faisions un message a l'ally, nous retrouvions les commentaires concernant ceux ci sur notre forum, (il n'a pas été enlevé de notre forum, pour cause d'admin absent).

Enfin bon je préfère a titre perso tourner la page car cette histoire m'en donne encore des boutons. Je ne concois pas que l'on puisse sortir des infos de son ally concernant fotuefox, et concernant xanders comment on peut etre autant de mauvaise fois.

Je ne m'exprimerais plus sur le sujet c'est promis, ce message venait en explication de ma part a Kobomishi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fotuéfoxilver Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fotuéfoxilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser