LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature fotuéfoxilver

Aller en bas 
+9
Ulysse17
Dr-House
Saëlexis
xanders
xtreme33
Stark
Titi
Ptitpuce_sade (Valmont31)
fotuefoxliver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:55

Xanders je ne l'ai pas trouvé je l'ai fondé Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
xanders
2éme classe
2éme classe
xanders


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta et lambda
alliance : OrO
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:26

désolé pour mon non savoir, je suis un inculte d'ika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 19:07

Xanders.
Juste un point que je tiens à voir avec toi.
J'ai vu que tu étais dans une alliance, -HDC-.
Fais attenion...
L'alliance en elle même n'est pas dangereuse (je ne la connais pas) mais fais attention à un de ses membres, VIPNJOY.
C'est un manipulateur (du moins essaye...), il est arrogant, provocateur, c'est le paroxysme de la profonde débilité à lui tout seul, fais attention.
Même si je sais de source sûre qu'il tente d'adhérer à la NTM et qu'il compte par conséquent vous lâchez.
Je préfère te prévenir car je t'apprecie malgré toutes ces querelles stupides entre la -LC- et toi.
(Il faut bien avouer que c'est stupide, partir et vouloir renfoncer le clou car on a appris des choses est justifiable, mais il faut savoir s'arrêter et tenter d'évoluer en mettant le passé là où il doit être, dans le passé.)

Sur ce, bon jeu à toi et en espérant que les tensions s'apaisent.(à moins qu'un des deux parties y trouve une source d'occupation quelconque...)
Revenir en haut Aller en bas
xanders
2éme classe
2éme classe
xanders


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
ville : Poitiers
serveur ikariam : zeta et lambda
alliance : OrO
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 20:40

merci à toi titi22 pour c'est information précieuse.
Mais je pense qu'il va rester car il ramène beaucoup de monde de l'alliance, si tu est un ancien de zeta avant vip avez former une alliance qui s'appellait -EH- l'empire hoplite, et on essaye de rassembler c ancien membre car nous sa nous permet d'avoir des joueur cadre et expérimenté, et lui il est content car il retrouve c ancien pote.
les -Lc- j'avais arrété de les attaqué pendant 2 semaine mais il intervient dans des choses qui ne le regarde en rien ni son alliance donc une fois sa va deux fois aussi mais la troisième c bon je replique voilà pourquoi.
Et encore merci titi22
Revenir en haut Aller en bas
Dr-House
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
ville : LIMOGES
serveur ikariam : LAMBDA
alliance : C666
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 22:37

De chose qui ne me regarde pas ????

On me demande un avis je le donne, et je donne les infos en ma posséssion alors STOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 23:07

ouf scratch
quel histoire pour une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 0:11

vip revient à la charge sur zeta,

espérons qu'il est changé le bougre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 1:22

Xanders, je crais que 'lon finisse pas se croiser, si tu continues à ennuyer notre ami Dr house qui n'a rien a voir directement avec le refus de la candidature et si en plus notre ennemi preferré VIP est parmi vous...

Mais ce dernier a tenté de communiquer avec nous sur notre chat depuis son retour peut etre que c'est pour nous dire qu'il a un peu changé.... car j'avoue que je n'ai tjs pas oublié son intervention dans ma vie IRL....


Dernière édition par Ptitpuce_sade (Valmont31) le Mer 14 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 7:51

VIP, changé?!

Vu la façon dont il m'a reçu sur le chat OzRa quand j'ai dis que j'étais C666 et qu'il a commencé à se fouttre de nous, je doute profondément...

Quant à l'-EH-, beaucoup des joueurs présents à cette époque ont quittés le serveur ou bien se sont attachés à une alliance qui leur sera difficile de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fotuéfoxilver   Candidature fotuéfoxilver - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fotuéfoxilver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser