LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canditature de bigman

Aller en bas 
+7
dj nonos
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Ulysse17
Saëlexis
Pat lindien
Titi
*bigman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Ven 4 Déc - 22:39

Bonjour l'alliance cohorte 666

J'aimerais poster ma canditature dans cette alliance j'ai repris il y a 2 jours voila je sais pas
si il y a un formulaire si oui dsl je ne l'est pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 1:09

Bonjour Bigman!
Je vais te passer le copier-coller du modèle type de candidature mais, avant, quelques questions.
Pourquoi souhaites-tu quitter ton alliance? Conflits internes? Ennui? Autre?

Deuxièmement, si je me lève à 10h, que je cuit un plat de nouilles (350Gr) dans une casserole de 22 Centimètres de diamètre remplie aux 3 quarts d'eau et que je laisse, après cuisson sur le gaz, ce plat à température ambiante dans ma baignoire vide toute la journée afin de le manger ces nouilles à 19h17.
Peux-tu me dire si elles seront collées? Froides? Chaudes? Décollées? Cramoisies? Multicolores? ...?
Attention, il y a un piège!^^

Plusieurs réponses sont possibles...

Comme dit plus haut, voici le copier-coller du questionnaire de base :


Salut à toi, apprenti cohortien!

Pour postuler dans nos rangs et régner sur le monde, voici la marche à suivre:

1) Créés un sujet intitulé "Candidature de TonNom".

2) Ecris une brève description, avec surtout:
- ta motivation
- ton implication dans le monde (es-tu connecté souvent? a quelles heures? tous les jours?)
- l'emplacement géographique de tes villes (coordonnées)
- le niveau de développement de tes Hôtels de Ville
- quelques commentaires sur toi (une mention spéciale est attribuée aux pensionnaires du Sud de la France Wink )

Pour finir, quelques phrases cultes motivantes pour postuler chez nous:
- La Cohorte c'est bon, mangez-en ! © Stark
- Adhérez, ou faîtes-vous plier ! © Stark
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 2:16

Titi: j'ai trouvé le piège et je vais épargner à Bigman de longues heures de recherches intenses et probablement infructueuses Exclamation

Tu as oublié de donner la marque des pâtes, ce qui doit donner un indice à Bigman pour donner la bonne réponse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 7:58

moi j'en ai raz le c... de voir des candidatures comme ça... c.a.d rien, nada, vide, sans fondement, aucune motivation, même pas un effort d'écrire une ligne de plus...

Mais merde vous jouez à un jeu ou vous collectionnez des ressources pour faire pousser des batiments et pour être encore plus tranquille (et c'est dure de l'être plus) vous vous mettez dans une alliance?

Même sans trouver un formulaire... tout le monde est capable de mieux sans se crever le cul!!!!

Citation :
Bonjour l'alliance cohorte 666

J'aimerais poster ma canditature dans cette alliance j'ai repris il y a 2 jours voila je sais pas
si il y a un formulaire si oui dsl je ne l'est pas vue

franchement il y a quelqu'un qui a envi de le prendre avec ça????

je suis désolé bigman que ça tombe sur toi, t'es pas le seul (et de loin) mais marrez vous un peu, dites des conneries, ou au moins faites un "semblant de présentation potable", donnez envi de vous...
titi est même obligé de poser une question pourri pour combler le topic... j'espère que tu l'as remercié...

Bon j'avoue là je suis complètement rond mais vois ce message comme une chance de nous montrer ce que tu as dans le ventre... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 10:39

Bon je m'y met :
je souhaite quitter mon alliance car je m'ennuie vraiment dedans j'ai besoin de soutien pour progresser.
qu'en au pâte j'ai pas encore trouver :*/
Formulaire:

j'aimerais rejoindre cette alliance car j'adore les forums je suis beaucoup actif , je me connecte tout les jours mais surtout les soirs la je me connecte pas souvent mais dans a peu prés 2,3 jours je m'y met

mes cordonnes sont:
42:52 Montbrison (c'est la ou j'habite ^^) Hôtel: Level 13
42:51 Savigneux Hôtel : Level 7
41:51 Saint Etienne (Vive L'asse) Hôtel Level 10


J'ai 13ans j'habite a Montbrison ( je l'ai deja dit
Very Happy ) heu ... voila que dire de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 11:49

bofff le king le king Priam te salut bigman
tien je vas en coller d autre des question moi Suspect
tu as quoi comme troupe terestre et naval pirat
quel sont tes objectif , dans l alliance drunken
et tu pres a intervenir a 3h du matin en tent de guerre tongue
et tu pres a intervenir si un cohortien et attaquer pour l aider bounce
car pour rejoindre la cohorte il faut etre noctambule Sleep
pour repondre a tit sur les nouille ben sa depend du type de nouille que tu met lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 13:24

Je précise que ce sont des Lustucru premier choix.
J'avais vraiment oublié LE détail important et je m'en excuse!

Je suis d'accord avec Saël dans ses propos, ça donne pas vraiment envie de te prendre.
Voici 2 liens de vraies candidatures :

http://c666.monempire.net/zeta-f83/candidature-de-gwaeron-t892.htm

http://c666.monempire.net/zeta-f83/bouddha-et-la-c666-l-histoire-est-elle-possible-t920.htm

C'est sûr que ça fait du boulot, mais au moins, après, nous ont peu juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 14:25

est ce qu'il y a des cohortien pres de Bigman ? Soyez un peu plus souple bigman vient d'avoir 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 16:23

Je répond a priam ^^ :

en troupe terrestre pour l'instant j'ai 730 phalange
et 1000 lancier pour l'instant et en navale j'ai rien j'attend de me dévelloper

Mes objectifs:
faire progresser l'alliance faire en sorte qu'il est est une bonne ambiance
et tu pres a intervenir a 3h du matin en tent de guerre tongue : OUI a fons dedans je suis pres

et tu pres a intervenir si un cohortien et attaquer pour l aider: Oui Oui Oui je suis pres pres a aider mon alliance en cas d'attaque ou en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 16:38

dsl de mon double post mais je viens de me rendre compte que je me suis gourer 2fois dans ma description je suis sur lambda et j'ai 13ans desolé
Revenir en haut Aller en bas
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 16:41

fraîchement désigner ministre du ménage ça beau être une candidature sur un monde dont je ne fais plus partie : "il nous dit qu'il vient chez nous pour avoir du soutien pour progresser" qu'entends-tu par là?

lui il est fort il dit qu'il va se connecter souvent et désolé le big boss il a beau avoir 13 ans il faut qu'il développe un peu plus sa candidature en plus titi l'a aider pour trouver comment faire

magnifique ça commence bien on voit que tu as l'habitude des forums et franchement tu as 730 ph et 1000 lanciers mais ou? sur quelle ville ? tes PG sont de combien?
Revenir en haut Aller en bas
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 16:56

sur ma ville montbrison mais apres je les dispere qur mes autre ville
(j'ai une technique particuliere^^)

pour le soutiens je veut avoir du soutien an cas ou je me fait attaquer.

sinon tu veut que je dise quoi de + je viens de reprendre ya deux jours j'ai 10500 point et des bananes j'ai 1900 points de generaux je crois
Revenir en haut Aller en bas
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 17:49

pour faire simple et que ta candidature soit mieux
ex:hdv 10, mur 10 , cachette 10 bateaux sur tes villes ex: 20 ballistes,3 béliers etc.... points généraux(PG) si tu arrives à nous dire avec cette exemple ce qu'il y a sur tes villes on comprendra mieux parce que là je reste perplexe c'est pourtant facile de savoir ces PG et fait un effort sur l'orthographe merci
Revenir en haut Aller en bas
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:02

Montbrison: htv:13 cachette 13 mur: 10 bateaux : 0 pour l'instant je me devellope

Savigneux: htv: 7 mur : 4 cachette : 4

Saint etienne : htv 10 cachette 0 mur 3
Revenir en haut Aller en bas
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:22

je crois que je vais te décerner la palme d'or de la candidature la plus pourrie que j'ai vue à la 666 depuis que j'y suis sa veut dire quoi ça si tu es pas capable d'écrire une candidature qui a du sens là y en a partout tu peux pas englober ta présentation

j'abandonne ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:24

tu me demande de mettre le niveau de mes hôtel et de mes mur et mes cachettes je les mais ou ai le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:33

oula affraid
faut pas metre le dj au recrutement il va faire le menage avant meme d avioir vu une candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:35

mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:49

Oué mais il a raison le DJ...

On est trop gentils et après on se retrouve avec des frigos limite inactifs sur les bras.

Je ne vais pas refaire le laïus que j'ai déjà fait précédemment sur les candidatures de jeunes, je vais la faire courte : JE SUIS CONTRE.

A- Te connecter à 3h du matin ??? Tes parents accepteraient ? Et toi surtout tu voudrais le faire ? Tu n'as pas école (houps collège) le lendemain ? Quelle est la priorité à donner à ton avis ?
Bref, je ne crois pas une seconde que tu te connecteras à 3h du matin (et tant mieux dirais-je).

B- On te demande de développer ta candidature. DJ te donne un exemple.... ça veut dire que c'est un modèle à imiter... et pas seulement le recopier bêtement.
Secoue juste un peu tes méninges et fais œuvre d'imagination !
Ha mais non, pas possible...13 ans, l'âge bête.

Et non je ne suis pas méchante. Je fais juste UN EXEMPLE (qui dans ce cas a la valeur de l'adoption d'une mesure qui frappe les esprits par sa rigueur).
Comme tu ne seras pas pris dans l'alliance, cela te laisse le temps d'ouvrir un dictionnaire (un gros livre avec plein de pages et des mots écrits tout petit)

Jag, Cerbère !
Revenir en haut Aller en bas
kenseth
Zeta
Zeta
kenseth


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
ville : villefranche sur saone
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 23/07/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:52

salut bigman
je vais etre direct
tu m'as l'air sympa ok mais la ils nous faut BEAUCOUP PLUS tu a 13 ans donc ton temps de connexion sera largement en dessous de ce qu'il faudra surtout en temps de guerre .
ton devellopement est bien trop insuffisant
nous sommes a la BASE une alliance guerriere et nous avons a l'heure actuelle trop de SEMI GUERRIER
c'est pour toutes ses raisons que je ne suis pas pour ta candidature. bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:57

jag tu ne pourras pas prouver que je peut pas me connecter a 3h du mat' mais si c'est pour aider mes allier je le ferais.

mais pour ma candidature je doit dire des trucs sur ma vie ou sur ikariam(mes villes ....) précisez vos phrases silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:01

N'étant pas dans la police je me fiche comme de l'an 40 de prouver si oui ou non tu te connecteras. Je n'y crois pas et c'est ça qui me suffit.
Et au cas où tu n'aurais pas compris : je n'y crois pas et surtout ce serait loin d'être salutaire d'y croire !
Quant à préciser les questions, tu vas finir par me les décourager les Cohortiens...
Jag, Cerbère à deux têtes
Revenir en haut Aller en bas
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:18

Bon je vais te donner tout les renseignements que je peut sur toute mes villes :

Montbrison : 42:52 ville de marbre. hôtel de ville niveau 13, cachette niveau 13 mur niveau 10
j'ai une caserne niveau 9 avec 1279 lancier et 723 phalanges j'ai 0 bateaux dans mon chantier navale (je suis entrain d'en faire 5dans chaque ville) j'ai 44 navires marchands j'ai 2 entrepôts pour bien protéger mes ressources niveau 10 et 8.

Savigneux:42:51 ville de souffre hôtel niveau 7 cachette niveau 4 et le mur 4 aussi j'ai 124lancier et 100 phalanges dans la caserne qui est niveau 10.

St'etienne: 41:51 ville de vin hôtel niveau 10 mur niveau 3 et pas de cachette
hum
j'ai 10000 points et 1979 de géneraux j'ai 7 espion sur montbrison
2en mission actuellement.
je joue aussi sur theta je suis dans l'alliance UNIT 9eme

dans la vie je fait du basket j'ai 13ans je suis née le 13/09/96 j'ai un ordinateur ainsi qu'une téle dans ma chambre.

c'est l'anniversaire de ma maman demain.

voila si vous voulez des renseignement en + demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:29

voilà ta présentation a déjà plus de gueule vu ses PG je dirais que ce n'est pas un frigo contrairement à d'autres le dj peut être gentil quand même et souhaitons un bon anniversaire à sa maman demain(pas de comm les 666 la dessus lol)

CONSEIL DU DJ CONSTRUIT UNE CACHETTE DANS LA VILLE OU IL N'Y EN A PAS

MERCI MA PETITE JAGOUNETTE DE TON SOUTIEN
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:29

Bon, je crois que tout est dit.
Surtout si le garçon est prêt à nous sortir un tas d'âneries du genre "je me lèverai à 3h du mat' si il le faut".

Personnellement, j'ai 3 ans de plus que toi et je sais en tout et pour tout qu'il me serait impossible de me connecter à mon PC a 3h, ne serait-ce que vis-à-vis de mes parents que pour la fraîcheur physique du lendemain...

Déjà, mentir dans une candidature n'est pas beau mais en plus, le faire juste pour se foutre à l'abri...

Allez, je suis gentil, ma bonté me perdra :

Bonjour, je me nomme Antoine, Titi22 de mon pseudo.
Je joue à Ikariam depuis 2008 (surtout sur Zeta) et j'ai tendance à jouer sur certaines périodes sur d'autres serveurs avant de me décourager de la difficulté à progresser dans les bas niveaux.

Sur Zeta, j'ai 6 villes :

Acre, 27/24, soufre.
Jérusalem, 26/21, marbre.
Tyr, 28/24, vin.
Antioche, 27/23, marbre.
Damas, 28/23, cristal.
Palmyre, 28/24, vin.

Non, c'est une apparence, je déteste l'époque des Croisades et du Djihad, ce sujet m'excède, ej vous assure que si!!!

J'ai pu constater que j'étais sur les îles d'au moins 5 à 10 Cohortiens, je pense donc pouvoir dire que je suis dans votre secteur de jeu.^^
Je suis plus basé sur un jeu offensif car j'arrive assez facilement à aligner 4 500 hommes pour des grandes phases offensives de type guerres ou guérillas.
Ce n'est pas pour autant que je renonces à farmer de temps à autres pour glaner des points, mais je préfère de loin guerroyer, c'est beaucoup plus marrant.

IRL, je pense pouvoir dire que je vis dans cette charmante et pluvieuse région qu'est la Bretagne, plus précisément en Côtes d'Armor (quelle beauté que ce département. N'est-il pas?).
Je suis lycéen et suis âgé de 16 ans depuis Juillet.
J'ai envie de rentrer dans cette alliance car d'après ce que j'ai pu lire de vous (non non, vous avez aussi des alliés) vous êtes une alliance plutôt sympathique et apparemment, assez énergique, combattive.
Que dire de plus, ah oui, je suis un garçon...^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
_____________________________________________________________________________

J'aurais pu prolonger, mais je pense que t'as compris l'idée d'une candidature même si je me doute que tu n'as pas tout lu (du moins, je pense...) étant donné que, aux vues de tes écrits, tu n'as pas pris la peine d'aller lire mes liens renvoyant vers d'autres belles candidatures.

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de bigman Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de bigman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature
» canditature
» canditature quentindh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser