LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Canditature de bigman

Aller en bas 
+7
dj nonos
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Ulysse17
Saëlexis
Pat lindien
Titi
*bigman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:35

si je l'ai ai vue et ce sont de tres belle candidature
sinon Dj merci du conseil mais si vous me croyez pas que je suis capable de me lever a 3h du mat' meme si physique je vais pas y arriver
si c'est une grosse guerre je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:39

Non dé diou, t'a 13 ans, pas 30.
T'a cours le lendemain, si tu te lèves à 3h du mat' pour suivre une guerre sur un jeu, sur internet, excuse moi, mais t'es vraiment atteint!
Moi, ça me viendrai même pas à l'idée, même si j'avais l'ordi dans ma chambre.

Les cours passe avant, si tu redoubles ( ce qui m'est arriver car je passais plus de temps sur mon ordi que sur mon bureau), faudra pas chercher loin...
Revenir en haut Aller en bas
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:40

carton rouge j'aime pas qu'on se foute de moi tu m'as fais perdre mon temps avec ta candidature ben dis donc si il faut tout t'expliquer comment faire ta présentation qu'est ce que sa sera si tu entres dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:42

quand je parlais de venir a 3h du mat c'etait le samedi matin ou le dimanche matin bien sur que je vais pas venir un lundi matin
je me suis mal exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:46

Haaa merci Titi de lui expliquer que ce n'est PAS NORMAL de se lever à 3h du mat' pour jouer alors qu'il a cours le lendemain !
D'ailleurs est-ce aussi très raisonnable pour les adultes ? (hihihihi)

Edit : Si par "mal exprimé (participe passé derrière un auxiliaire)" tu entends "Je ne l'ai PAS DU TOUT écrit" alors oui, tu t'es mal exprimé.
Quand bien même ce serait un dimanche matutinal Canditature de bigman - Page 2 Sleep , je ne le crois toujours pas. Déjà faire qu'un ado se lève à 7h relève de l'exploit alors à 3h du matin.... Canditature de bigman - Page 2 Suspect Canditature de bigman - Page 2 Icon_eek
Mais si cela t'amuse de continuer à nous balader, je finirais par écrire en rouge comme le DJ pour signifier mon agacement... Ou je n'écrirais plus du tout d'ailleurs Canditature de bigman - Page 2 Suspect

Jag, Charybde et Scylla


Dernière édition par Jag le Sam 5 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
dj nonos


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 48
ville : Nono's Bar
serveur ikariam : ZETA
alliance : POTES
Date d'inscription : 18/01/2009

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:49

je suis le ministre du ménage là tu es entrain d'énerver TITI quand il dit NON c'est NON chez nous la guerre c'est le lundi le mardi le mercredi(jour des enfants) le jeudi le vendredi et même des jours qui n'existent pas mais je dirais qu'il est fort il a réponse à tout
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:51

Oui, on peut dire que tu t'es mal exprimer (*se pose un sac de glace sur le front et boit un chocolat chaud avec le thermomètre sous l'aisselle*)!
Revenir en haut Aller en bas
jack
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 47
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 : Ex NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:52

*bigman a écrit:
Bon je vais te donner tout les renseignements que je peut sur toute mes villes :

Montbrison : 42:52 ville de marbre. hôtel de ville niveau 13, cachette niveau 13 mur niveau 10
j'ai une caserne niveau 9 avec 1279 lancier et 723 phalanges j'ai 0 bateaux dans mon chantier navale (je suis entrain d'en faire 5dans chaque ville) j'ai 44 navires marchands j'ai 2 entrepôts pour bien protéger mes ressources niveau 10 et 8.

Savigneux:42:51 ville de souffre hôtel niveau 7 cachette niveau 4 et le mur 4 aussi j'ai 124lancier et 100 phalanges dans la caserne qui est niveau 10.

St'etienne: 41:51 ville de vin hôtel niveau 10 mur niveau 3 et pas de cachette
hum
j'ai 10000 points et 1979 de géneraux j'ai 7 espion sur montbrison
2en mission actuellement.
je joue aussi sur theta je suis dans l'alliance UNIT 9eme

dans la vie je fait du basket j'ai 13ans je suis née le 13/09/96 j'ai un ordinateur ainsi qu'une téle dans ma chambre.

c'est l'anniversaire de ma maman demain.

voila si vous voulez des renseignement en + demandez moi.

Bonjour,

Ayant tout lu, ta candidature commence a etre serieuse qu'a partir de ce post.
Mais que de bataille et d'acharnement il a fallu pour que tu en arrives la.

Pour ma part, ca sera un bon et gros NON.

Ma raison : quand on veut postuler dans une alliance, on regarde avant le modele. On s'inspire des autres candidatures. Ca prouve que tu es un motive.

Et sinon pour ton info, j'ai un boulot et si y a une guerre je me leverai pas a 3H00 du mat ( sauf insommie) pour une guerre !

Bon jeu a toi !

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:53

salut bigman excuse moi j avais pas vu que c etait pour lambda ta candidature , mais je croit que tu vien de faire une boulette
je t ai aider pour ta presentation , je suis pas du genre a vire tout le monde j aime bien donner la chance a tous le monde , mais je decie rien bon jeu a toi sur lambda

ps merci pour ton message dans ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
*bigman
2éme classe
2éme classe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
ville : Montbrison
serveur ikariam : lambda
alliance : L-v
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:57

Si j'ai bien compris je suis refuser bon pas grave j'essayerais de trouver une autre alliance BONNE CHANCE A LA COHORTE 666 et bon jeu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 2:11

bonne chance à toi bigman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 3:28

bonne chance bigman... et ben voilà ta candidature est devenue pas trop mal... fais tes armes ailleurs et peut-être un jour ta route croisera celle de la C666...

N'oublie pas, ikariam est un jeu, on est là pour s'amuser.... faut que ça se sente dans tes prochaines candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
HABBI666
Zeta
Zeta



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
ville : BEAUVAIS
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 05/06/2009

Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Mécontentement   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 6:10

Bonsoir,

Message pour Bigman,

Je me présente je suis Habbi666, je n'ai pas de poste haut gradé, mais c'est vrai que je suis d'accord avec mes confrère, aux sujet de ta présentation, excuse moi de te dire sa mais j'ai deja vu mieu, meme mon neveu de 8ans sait faire mieu !!!

Et franchement souler les gens comme tu la fait je n'aprécie pas du tout, de toute façon tu n'aurais jamais pu rentrer dans l'alliance avec le comportement que tu à eu, c'est ce que je pense personélement, aprés pour les autres c'est à eux de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de bigman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bigman   Canditature de bigman - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de bigman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canditature
» canditature
» canditature quentindh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser