LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saëlexis
Invité




candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Empty
MessageSujet: candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser   candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Icon_minitime1Lun 10 Nov - 17:17

Bonjours a tous,
Je suis en contact quotidien avec un membre de votre alliance (caramba) et il m'a parlé de votre alliance.

Le commerce et l'entraide sont entre autres des aspects du jeu que j'aimerai développer.
Appartenir à votre alliance pourrait me permettre au début de me développer en attendant d'acquérir un niveau de jeu qui me permettra par la suite d'aider les membres de l'alliance.

Pour le moment, je n'ai pas beaucoup d'unités militaires, je reçois la protection de joueurs (tino, indulgence et caramba). Je me concentre sur la construction d'une troisième colonie sur une île comportant du soufre.

Voici le détail de mes villes :
Debian, chrooxios [38:20] : niveau 22 matériaux de constructions, niveau 17 marbre
16 phalanges, 2 bateaux béliers, 2 ballistas

Debian1, crizios [35:21] : niveau 14 matériaux de constructions, niveau 11 vignes
1 lance pierre, 4 phalanges, 1 bateau bélier

Debian 2, nenios [38:21], niveau 21 matériaux de construction, niveau 16 mine de cristal
10 lances pierres

J'ai eu un contact avec ptitpuce_sade qui m'a demandé d'avoir des défenses maritimes dans chaques villes. Ce sera fait ce soir, j'attend une cargaison de soufre.

Ma tactique de jeu est de piller des villes inactives et sans défense. Je ne veux pas créer de conflit et préfère régler les problêmes par la voie diplomatique. Par contre lorsque j'aurais une armée je n'hésiterai pas à m'en servir ou à la mettre à disposition si j'y suis contraint.

Voilà je crois que j'ai tout dis. Si vous avez besoins d'autres informations je suis là.
cordialement
Saëlexis
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser   candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Icon_minitime1Lun 10 Nov - 19:27

Heuuuu je suis bien évidemment pour l'entrée de saelexis à la c666. c'est mon voisin d'ile , peu de temps sur le jeu et déjà 3 villes, et je crois même que la 4ème est en préparation (si j'ai bien compris).
Nous avons eu plusieurs echanges tous très constructifs.
Son entrée à la c666 permet de se densifier sur notre secteur géographique.
donc ok ++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Kira
caporal/chef
caporal/chef
Kira


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
ville : Death Note
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Empty
MessageSujet: re: candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser   candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Icon_minitime1Lun 10 Nov - 20:19

Ok pour moi aussi, apparemment tu te développe vite et tu es déjà en contact avec des membres de notre alliance donc pourquoi refusé Smile .

En plus j'aime beaucoup ta façon de pensé sur la manière de joué donc un grand oui pour moi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJTAZ
Zeta
Zeta



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 45
ville : montbronn moselle
serveur ikariam : zeta
alliance : c 666
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser   candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Icon_minitime1Lun 10 Nov - 20:34

pour moi aussi donc fait lab demande vie le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtaz57.skyrock.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser   candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Icon_minitime1Mar 11 Nov - 15:34

Bien bien à bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser   candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Petit jeu sympa
» Candidature [encore un petit con ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser