LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature [encore un petit con ... ]

Aller en bas 
+5
Titi
Jag
Pat lindien
Ulysse17
Tagada'z
9 participants
AuteurMessage
Tagada'z
Zeta
Zeta
Tagada'z


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
ville : Hénanbihen Les Orangeades sur Mer
serveur ikariam : Zeta, Iota ( où je suis très respecté :D )
alliance : C666 ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:21

Oyé Oyé braves gens !
Tagada'z, me voici, me voilà Smile

Je viens postuler dans votre sainte alliance, car je connais IRL quelques membres, tel que CAMP3RZ et Titi22 .
J'habite en Bretagne, et je suis un jeune adolescent en difficulté ( c'est faux mais ça fait plus de caractères dans la candidature ^^ )

J'ai pas beaucoup de points, 500-600, quelque chose comme cela, ne me parlez pas des généraux, 0, et oui, mes 4 phalanges viennent de se faire licencier .. j'ai 3 pièces d'or actuellement, et suis en train de sédentariser ( pour reprendre les termes ( pas romains ) de titi ) dans votre secteur .

J'ai une assez bonne expérience du jeu puisque j'ai débuté sur Epsilon, il y a de cela un peu plus d'un an et demi, pour finalement devenir inactif et par la même occasion la proie de quelques vautours .

Ensuite le monde Zeta, pour rejoindre mon pote Titi, je suis aussi devenu inactif, ça fait parti des dommages collatéraux .. car j'étais chef d'une alliance sur Iota, et je m'investissais beaucoup. Sur Zeta j'ai dû arriver aux alentours de 320 000 points peut être, mais ce n'était pas le monde que mon coeur portait .

Que dire ? Je ne suis pas fana des foras, mais bon, s'il faut passer Wink
Je hais les SMS, les mecs qui envoient des messages à la suite dans l'ambassade Ika .

Voilà, j'ai sûrement oublié des trucs mais j'ai la flemme de relire .
J'ai fini de copuler .. heu, postuler Wink

A+ dans le bus !

Tagadazeuh



Edith me signale à l'instant qu'elle a repéré quelques fautes dans les 13 commandements ..
"envers un autre membres"
"il sera exclu et probablement piller "
"L'alliance s'engageant de faire de son mieux"
"Tout membre s'engage a envoyer un navire de biens de luxe ( vin ,marbre , cristal ou soufre ) au membres ayant sont anniversaire le jour de sont anniversaire . seul la date figurant sur le forum est pries en compte "
" les quatres sages de l'alliance prendront leurs décision."


Allez hop, j'arrête là Laughing
Vous l'aurez compris, je suis le membre idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse17
Zeta
Zeta
Ulysse17


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
ville : LA ROCHELLE
serveur ikariam : ZETA
alliance : LA COHORTE 666
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:36

le king Priam te salut
pourait tu donner les coordonner de tes ville ainsi que leur niveau rendeer
quel sontles cohortien pres de chez toi Sleep
tu est du genre actif et inactif d apres ton discour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tagada'z
Zeta
Zeta
Tagada'z


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
ville : Hénanbihen Les Orangeades sur Mer
serveur ikariam : Zeta, Iota ( où je suis très respecté :D )
alliance : C666 ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:42

Salut le Priam,

Non Non, j'étais inactif un temps, mais le compte a été supprimé, donc je redémarre . ( car las du jeu, sinon je me mets en mode vacances )

Alors, mes coordonnées Very Happy : je viens tout juste de m'installer en 28:24, près de titi, d'autres aussi je pense ! ( ma ville n'est pas encore visible, j'ai colonisé cette aprem ! )
Ma capitale [Brest Armorique] est située en : 40:11, et je ne pense pas avoir de nombreux voisins cohortiens, néanmoins, cette ville est alimentée en marbre, je pense qu'il serait dommage de la supprimer .
Ma capitale est de niveau 7, c'est ridicule mais bon, je "débute" à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:54

Tagada'z a écrit:
Vous l'aurez compris, je suis le membre idéal Very Happy
Voilà qui va faire plaisir aux demoiselles Exclamation ... Razz ok je Arrow

Bon sinon je suis plutôt favorable pour une période d'essai, à condition bien sûr que tu t'engages à respecter notre charte mal écrite...
Si tu ne le fais pas, tu seras puni en étant obligé de lire tous les messages de Priam sur le forum et d'écrire tous tes messages In Game en SMS pendant 3 mois Exclamation Autant dire qu'on est pas des marrants Exclamation

Sinon un p'tit conseil: si tu as si peu de points, autant démonter ta ville de marbre et la reposer sur une île de marbre cohortienne. Mais attention, choisis bien, certains sont un peu radins avec les mines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada'z
Zeta
Zeta
Tagada'z


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
ville : Hénanbihen Les Orangeades sur Mer
serveur ikariam : Zeta, Iota ( où je suis très respecté :D )
alliance : C666 ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:55

Laughing Laughing Laughing Laughing

Le membre idéal .. Very Happy
Au passage on en a des demoizell' dans l'alliance ?

Je vous laisse délibérer dans votre petite secte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Jag


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 114
ville : IciBa
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:48

Ami de Titi, Camp3r etc. Présentation claire...

Mais mettons les choses au clair.

Soit vous dites un forum, des forums, avec le S final.
Soit vous utilisez la forme latine un forum, des fora SANS S !! Si vous dites foras, ça veut dire "dehors"...

Sinon la candidature me va, elle est claire et sans ambiguïté, donc tout me convient sauf le titre mais c'est parce que je suis une vieille bique un peu à cheval sur les convenances.
Arriver en s'auto-traitant de petit con indique certes une prise en compte du jeu et du manque de sérieux mais ce n'est pas très poli pour ceux qui vont se pencher sur ton cas, au risque de se casser la figure.

Cela dit, Tagada étant amené par Titi, je donne un avis favorable. Après tout, moi aussi j'ai été recrutée par le p'tit breton.

Jag, Sinistrose lambdienne
Revenir en haut Aller en bas
Tagada'z
Zeta
Zeta
Tagada'z


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
ville : Hénanbihen Les Orangeades sur Mer
serveur ikariam : Zeta, Iota ( où je suis très respecté :D )
alliance : C666 ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:58

Jag, je suis sincèrement désolé pour cette faute impardonnable, il faut dire que les cours de latin étaient si ennuyeux Wink

Je te remercie pour ton avis, un(e ? ) orthographe si frais, si pétillant .. Merci pour ce moment de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:59

Donc, voici Jean-Gary!
Vous l'aviez compris...
Je le connais en effet IRL, ce n'est donc pas un mythomane!
Un bon point pour lui...^^

Deuxio, il aime faire le malin dans sa candidature mais rassurez-vous, àça s'estompe assez rapidement.

Je me porte garant de sa progression et de sa bonne marche, et je pense qu'il progressera vite, comme Camp3rz.
Que dire de plus, à part oui pour son intégration.

Voila, j'opte pour l'aider, bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:11

Pour les fôtes dortografe, sa noeud m'aitone pa... en voillant les dirigents qua pu avoire la cauhortte depui ça craiassion.... ses tou jus ste çi ses pa ain mir akle con pus hisse rellyrre loeur tekste...

Pour les demoiselles, seuls les dirigeants nommés ci-dessus ont droit de cuissage... avec un petit plus pour le chef qui a le droit à une secrétaire privée. Je t'aurais bien branché avec les diplomates féminines de zeta mais ... heu ... non au cas où je revienne.

Bon t'es un copain de titi... espérons que tu ne prennes pas le même chemin que lui.

Ta ville de marbre, bouge la... elle ne sera qu'une faille si elle est éloignée.

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 1:44

Attention mes amis, Saelexis fait référence aux diplos féminins de Zeta qu'il mate... mais vous remarquez sans peine sur son avatar qu'il pousse une brebis au derrière, très certainement vers le lit conjugal...
Donc méfions-nous de ses avis, et restons (con)centrés sur le droit de cuissage dont on ne parle que trop peu Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 2:01

Trés cher ministre...

Non, non et non... la brebis, c'est la bergère qui la pousse... moi j'arrive derrière la bergère... voyez-vous?
J'attends la réaction de notre cher et tendre président (heu non dictateur, il est pas élu LUI) qui je suis sûr saura relevé le débat et défendre ce droit si enfoui que plus personne ne parle.

Comme tu le vois Tagada'z, il est très difficile de garder un discussion saine avec nous. Je m'excuse d'avance, normalement j'essaye d'éviter de me lâcher sur les candidatures.
Mais tu verras si tu deviens cohortien que je ne suis pas le pire (bon d'accord niveau connerie je suis bien placé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Grozneuil
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Grozneuil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
ville : Rouen
serveur ikariam : Beta, Zeta et Eta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 4:10

Fichtre, j'avais un truc à dire il me semble pis je l'ai oublié avec toutes vos tergiversations !
Alors tout d'abord bienvenue ici, Tagada'z !
Bon séjour à toi sur notre forum !
Et si tu déplace ta capitale, il n'y a pas de soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada'z
Zeta
Zeta
Tagada'z


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
ville : Hénanbihen Les Orangeades sur Mer
serveur ikariam : Zeta, Iota ( où je suis très respecté :D )
alliance : C666 ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 15:52

Merci à toi !

J'aime bien quand le topic part en ... sucette !
Je vais tâcher ( sans commentaires, merci ! Laughing ) de déplacer ma capitale pour mieux suivre les faits divers de l'alliance, pour pouvoir agir ( même si mon pouvoir n'est que très mince ) .

Et puis, moi aussi j'aime bien les dictateurs .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 18:45

Oui, il aime bien les dictateurs, je vous l'assure!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 20:13

Vous savez ce qu'ils vous dit le DIctateur ? .............................................................................................................
A boire !!!!

Bon a propos de ma tite secretaire... a force de passer sur sous le bureau elle a eu de la promotion comme toute excellente cecretaire ca va de soi...

Bref elle est maintrenant ministre du commerce...

D'ailleurs faut que je retoruve une secretaire...

BOn c'est ok pour que tu intégres l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 21:22

attention ne croyez pas que tous les dirigeants sont passés sous le bureau... manquerait plus que ça!!!

bienvenue à toi Tagada'z...

TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Tagada'z
Zeta
Zeta
Tagada'z


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
ville : Hénanbihen Les Orangeades sur Mer
serveur ikariam : Zeta, Iota ( où je suis très respecté :D )
alliance : C666 ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:34

Okay je te remercie Wink
Mein petite puce Very Happy

Allez, je fais ma demande officielle !

Tournée générale ?
Un diabolo grenadine avec ... une bonne mousse bien fraîche .. comme une jeune v... voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 0:52

Tagada'z il faudra que tu nous explique la signification de ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Pat lindien


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 45
ville : Montpellier
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 13:25

Ben fais donc ta candidature en vrai Exclamation Dans ton ambassade Exclamation Je t'attends moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Horned Reaper
sergent du bataillon
sergent du bataillon
Horned Reaper


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
ville : Barentin (76 360)
serveur ikariam : Zéta
alliance : Cohortes OzRa
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:29

Dans pas longtemps, tu vas voir que c'est le ministre qui va réclamer ta demande d'admission... Même plus besoin de postuler, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada'z
Zeta
Zeta
Tagada'z


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
ville : Hénanbihen Les Orangeades sur Mer
serveur ikariam : Zeta, Iota ( où je suis très respecté :D )
alliance : C666 ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 20:01

Héhé on commence déjà à me lyncher Laughing
Mon avatar en dit long sur mes pratiques ..

Jigé
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 4:08

mais justement, je voudrais connaître ces pratiques... mais ton avatar peut vouloir dire plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda
Titi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
ville : Coëtmieux (Bretagne, 22)
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 9:04

Je vous rassure, Jean-Gary n'est pas sadomazo ou membre d'une autre pratique assez...étrange...du moins, pas que je sache...

Mais il adore faire des montages de ce genre (comme moi) et il en a publié pas mal sur facebook.

La tête posée sur le corps du christ étant JG bien entendu.
C'est juste un montage, il ne dit pas qu'il n'aime pas la religion ou un autre truc ségrégationniste et discriminatoire dans le genre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  [encore un petit con ... ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [encore un petit con ... ]   Candidature  [encore un petit con ... ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [encore un petit con ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un petit joueur qui a envi de progresser
» Petit jeu sympa
» Ambassade des Argonautes
» Un petit coucou de la part de Zlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser