LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rucrutement dans l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian
Invité




rucrutement dans l'alliance Empty
MessageSujet: rucrutement dans l'alliance   rucrutement dans l'alliance Icon_minitime1Mar 6 Jan - 15:11

bonjour, je souhaite rejoindre votre alliance, ma capitale se trouve à 55:37 elle s'appelle Montevideo. J'ai posé ma candidature après avoir commercé avec un de vos membres : valmont31, qui me l'a proposé. je me développe très rapidement, j'ai trois villes et je commerce énormément. voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

rucrutement dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rucrutement dans l'alliance   rucrutement dans l'alliance Icon_minitime1Mer 7 Jan - 1:15

Je vous précise qu'il s'agit du monde Théta et je suis bien evidement pour...

pour les nouveaux ptitpuce_sade sur zeta = valmont sur theta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Damian
Invité




rucrutement dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rucrutement dans l'alliance   rucrutement dans l'alliance Icon_minitime1Mer 7 Jan - 15:12

au fait ptitpuce_sade, ton nom dans le jeu c'est valmont31?? comment je dois faire pour qu'apparaisse le nom de l'alliance quand on clique sur ma ville?? y a t-il une guerre en cours, ou de prévu, dans laquelle l'alliance serait impliquée?? et comment est-on classée dans l'alliance?? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

rucrutement dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rucrutement dans l'alliance   rucrutement dans l'alliance Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 14:17

oui dans le monde theta mon nom de joueur et Valmont31, pour qu'apparaissent le nom de l'alliance tu n'as rien à faire , si tu as fait ta demande via Ikariam cela veut dire que notre ministre ne s'est pas encore connecté pour la valider.......... cela ne devrait pas tarder , je lui enverrai un message aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Contenu sponsorisé





rucrutement dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rucrutement dans l'alliance   rucrutement dans l'alliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rucrutement dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration dans la cohorte
» demande d'integration dans la cohorte
» demande d'integration dans la Cohorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser