LA COHORTE 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)

Aller en bas 
+7
hostile666
Saëlexis
aquilon
PatTop
Caramba
Nenemoune [KSS]
Ptitpuce_sade (Valmont31)
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 10:25

L"ami VIP si j'ai bien compris ce que tu as ecris, si j'étias pres de tes villes, tu m'attaquerais c'est cela? Où est ce encore une des nombreuses parôles en l'air que tu débites à la seconde? Encore de la pure Vanité, une future preuve de féloneries?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Nenemoune [KSS]
caporal
caporal
Nenemoune [KSS]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 51
ville : Lille
serveur ikariam : Zéta
alliance : KSS
Date d'inscription : 04/02/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 11:18

Ptitpuce_sade, pour l'amour du ciel, traduis en plouc tes messages, il ne comprendra jamais ce que tu lui dis, il va croire que tu le flates.
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 13:54

Nenemoune [KSS] a écrit:
Ptitpuce_sade, pour l'amour du ciel, traduis en plouc tes messages, il ne comprendra jamais ce que tu lui dis, il va croire que tu le flates.

mdrrr MNM j'adore ton humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
PatTop
2éme classe
2éme classe
PatTop


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 93
ville : Zetacity
serveur ikariam : ZETA
alliance : G_C
Date d'inscription : 12/02/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Ven 27 Fév - 1:08

Ben oui quoi traduit un peu.....
grumph felon tricheur vantard...heu mince je m'emporte.
argh pas glop shsuysqjhsjhldgj, mais ou est donc cette satanée auberge..ca manque un peu la....l'horloge parlante ou un truc qui bouge quoi...allez chef un effort , nous savons bien que les insectes ont de la ressource.

Ah m'enfin je suis pas 2°pompe m'enfin je suis ...heu quoi donc d'ailleurs.....ha oui, j'ai mis ma signature, mais curieusement....elle n'apparait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramba
Zeta
Zeta
Caramba


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 67
ville : rouen
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 21/10/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Ven 27 Fév - 8:36

yooo PatTop .... t'as du la mettre en noir non !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-voir-et-lire.com
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Ven 27 Fév - 12:12

Pffff j'ai mal au cheveux ce matin, moi je 'lai trouvé hier soir l'auberge Surprised)) mais ce qui est certain c'est que c'est tout sauf une ambassade d'ARM ici Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
aquilon
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : jura
serveur ikariam : zeta
alliance : OZRA
Date d'inscription : 18/01/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Ven 27 Fév - 14:25

simple question: pourquoi avoir ouvert une ambassade?
C'est pas pour ces allier normalements?Rolling Eyes
A ouai j'ai compris vous nous ouvrer une ambassade car vous voulez implorer notre pardon c'est sa?
Bon bon aller souhate je vous pardonne les seigneur de guerre -ARM- vous accepte comme serviteur mais alorsil faut faire la cuisine, le menage, la vaiselle ...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


comment sa dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Ven 27 Fév - 14:36

Salut aquilon,

pour la vaisselle j'ramène le lave vaisselle comme ça on aura plus de temps à nous chamailler Very Happy

Pour l'ambassade, je l'ai proposé à vip parce qu'il venait dans celle de nos alliés... et tu vois on n'a pas changé on est intenable, le plaisir était trop tentant pour nous.

Mais en tout cas vous pouvez venir ici pour nous faire passer vos messages.
Sur ce bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Ven 27 Fév - 15:26

Une AMbassade n'est aps signe de Paix , c'est jsute un espace d'échange de conversation et de povoir régler certaines choses avec diplomatie ... Bref c'est un lieu de dialogue mais je doute que votre chef comprenne qu'un dialogue ce n'est aps forcement des insultes et des provocations...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Nenemoune [KSS]
caporal
caporal
Nenemoune [KSS]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 51
ville : Lille
serveur ikariam : Zéta
alliance : KSS
Date d'inscription : 04/02/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Ven 27 Fév - 16:18

j'ai peur qu'il ne soient trop jeunes et trop incultes pour comprndre ce qu'est une ambassade.

Quand j'ai ouvert la nôtre sur leur forum lors du préambule de cette guerre ils ont également été déconcertés

Que voulez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
aquilon
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : jura
serveur ikariam : zeta
alliance : OZRA
Date d'inscription : 18/01/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Ven 27 Fév - 17:31

a voila maintenant il y a une raison,,par contre la chevre est partout vous pouriez pas lui ouvrire un enclos? lol!
sinon bonne ani!!! 36 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Ven 27 Fév - 19:38

un enclos électrifié pour une chèvre et je suis même pas sûr que ça l'arrète hihihi enfin Nenemoune tu es sur ce forum chez toi (ça tu l'as bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Nenemoune [KSS]
caporal
caporal
Nenemoune [KSS]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 51
ville : Lille
serveur ikariam : Zéta
alliance : KSS
Date d'inscription : 04/02/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:24

pas besoin de le préciser, INXS!

là où je suis bien, je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:51

Tu sais Aquilon notre chèvre bouffe tout et surtout bois tout... elle a pris sa cloture pour un bretzel ...


Dernière édition par Ptitpuce_sade le Mar 3 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 5:03

Salut je suis venue faire un petit tour pour venir féliciter tout seus qui on participer a la guerre beau RC. Jusqua praisent les C666 se sont montrer a la hauteur de mais attente alor buvon un pti coup et ptaite quaprai la guerre nous pourront parler de paix on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file
Ptitpuce_sade (Valmont31)


Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 51
ville : Toulouse
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666
Date d'inscription : 10/08/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 11:43

Merci à toi d'être passé hostile...

Buvons un coup en effet nous l'avons tous bien mérité.


Par contre apres la guerre il n'y aura jamais de paix avec les ARM tant que VIP en fera parti. Pourquoi? Nous ne l'apprécions pas tout simplement...

Par contre les ARM et la Cohorte sont assez éloignés je pense pour s'éviter Surprised))

Mais pour l'heure buvons buvons et buvons.... c'est du von ramener de chez VIP il doit etre bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepeyrolade.com
Nenemoune [KSS]
caporal
caporal
Nenemoune [KSS]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 51
ville : Lille
serveur ikariam : Zéta
alliance : KSS
Date d'inscription : 04/02/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 15:17

Merci encore aux C666, dignes de leur renom, de nous avoir grandement épaulé dans cette guerre!

dès la fin des vacances, je vais orner leur ambassade chez nous pour fêter tout ça!

Je n'oublie pas les LGL, nobles guerriers aussi qui ont leur grande part de mérite dans cette victoire sans appel!

Bravo , les gars! (et les filles!)

Ce fut une bêêêêêêêêle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 17:54

alor on va boire un pti coup avant de retourner sur vos volante et jaispaire que cette guerre ce dérouleras aussi bien que la précédente
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:19

hostile666,

Merci à toi et bravo à tes soldats pour leur bravoure. Buvons Very Happy

Même si nous ne serons pas en paix ça n'empêche pas de partager de bons moments sur les champs de batailles ou dans nos tavernes.
En tout cas vu ton fair play ce sera avec un grand plaisir.

Aquilon maintenant...
Nous nous étions donné rendez vous mais pour diverses raisons je suis arrivé avec beaucoup de retard et la bataille était terminée, ce n'est que partie remise mon ami cheers
tu verra on y arrivera hihihi

respect à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
aquilon
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
ville : jura
serveur ikariam : zeta
alliance : OZRA
Date d'inscription : 18/01/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:29

Saëlexis a écrit:
hostile666,
Aquilon maintenant...
Nous nous étions donné rendez vous mais pour diverses raisons je suis arrivé avec beaucoup de retard et la bataille était terminée, ce n'est que partie remise mon ami cheers
tu verra on y arrivera hihihi
respect à vous deux

Et oui mon armée a été massacrer avant, enfin c'est se qui etait prevue,mais le resultat est la j'ai reussis a prouver se matin que votre defense n'etais pas sans falle et qu'un arm pouvais y penetrer et j'aurais béneficier de l'aide des axes j'aurais gagner un peu plus.
Mes pillages mon servit a rien il etait enorme pourtant mais tout perdu a cause de ma volante enfin mon but etait de vous montrer que meme organiser un joueur comme moi qui etait sencer etre metriser a quand meme remporter 10 victoires sur une iles comptenant 5 ennemis dont deux superieur et arrive a piller plus de 100,000 de ressources (d'alleur le bois j'en ais fait dont a l'ile ^^).
Ces combats se sont passer avec faire-play sauf zeus qui est deg que je l'ais piller car avec une mannoeuvre dont je suis assez fiere a contourner son armée, si ma volante est debloquer alors je reviendrais.
Je comprend tout ta fait que vous ne voulez plus la paix moi n'ont plus je ne la souhaite pas (enfin c'est trop tard), les reactions de certain joueur sont deplorable sa je le sais et un conflit qui etait de la base entre joueur c'est affecter aux alliance car a la base il s'agissait de C666 VS S-W.

se conflit ne finira jamais car je sais que meme apres la guerre si des -ARM- arrive sur vos cotes ils seront attaquer et de meme pour nous la seul chose qui peut aboutir c'est un pacte de non agressions.

Aquilon courageux mais pas temerraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 5:31

santé mon Saëlexis on na bo étre en guerre faut bien samuser de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:57

salut dsl pour le double post mais je demendrait au c666 de em pas mataquer jeudi je doit me maitre en mod vac jusqua dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hobit
Zeta
Zeta
hobit


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
ville : st pierre (974 ---> réunion)
serveur ikariam : zeta
alliance : c666
Date d'inscription : 12/08/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 21:09

c'est comme meme nul les conditions pour mettre le mode vacance surtout en temps de guerre
Revenir en haut Aller en bas
hostile666
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
ville : Longue-Rive
serveur ikariam : zeta
alliance : Ozra
Date d'inscription : 08/01/2009

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 1:01

oui surtou quand lotre allaince ne veux pas comprendre que ces pour des vac et croi que ces juste pour éviter la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Saëlexis
Touriste
Touriste
Saëlexis


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
ville : St Félicien
serveur ikariam : zeta
alliance : C666
Date d'inscription : 11/11/2008

Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 1:41

hostile666,
tu es courtois et de bonne humeur. Tu t'amuse quoi!!

Les C666,
ça nous servirait à quoi d'attaquer un ennemi qui ne peut pas répliquer? moi ça ne m'intéresse pas et en plus hosile a fait preuve de fair play.
Je pense qu'on lui doit bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardan.org/
Contenu sponsorisé





Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)   Ambassade des ARM  (puisqu'il en faut une...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des ARM (puisqu'il en faut une...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambassade des jcs
» Ambassade des S-A
» ambassade des SG1
» Ambassade S-A
» Ambassade des G_C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE 666 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser